SecreT Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Nani

3 participants

Aller en bas

Présentation Nani Empty Re: Présentation Nani

Message  jandijandi Mer 23 Mar - 20:15

Bienvenue sur le forum

jandijandi

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nani Empty Nani !

Message  Oum-Oum Mar 10 Mar - 21:43

Qu'une chose à dire ma Nani ... Je donnerais tout mon argent pour t'entendre rire sur T-S Razz . Quand tu veux vraiment ^^ Ah oui sinon j'allais oubliée ... Je te prends quand tu veux sous la douche oublie pas Wink. Bisous ma Nani Razz .
Oum-Oum
Oum-Oum

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nani Empty Présentation Nani

Message  Nani Lun 23 Fév - 18:13

Salut a tous

bon.... par quoi vais-je commencer...?
Euh bah moi c'est Nani piti Paladin qui a pris son level 80 hier Smile yoohoo !!
j'ai intégré Secret à mon lvl39 grace à shirka que j'avais rencontré avec un autre de mes perso au cimetière de Wohla - MICI SHIRKA XD (la guilde est top et on délire vraiment bien). Et j'ai uppé comme une malade avec les rerolls ^^ en tres peu de temps ....(nolife)
on m'appelle parfois NaniBot grace ou à cause de ma capacité à ne pas dormir ou à dormir peu.... ce qui fait de moi une geekette connectée toute la nuit sur RAppelz ^^
!!! et c'est pire le weekend. Certains d'entre vous me connaisse via TS (où, parait-il j'ai une voix... de tel rose mais pas d'aguicheuse (OUF) - merci oumoum... (umizaru)
il parait que l'on m'a élue mascotte des secrets...
naninounette (ca c'est quand amni chante sur TS) <<<
je joue un peu n'importe comment ce qui me vaut l'expression : "faire ma/ta/sa nani"
cette expression se décline pour toute action non logique enfin pas dans votre logique... voir avec les concernés!!
j'ai aussi tendance à recruter tous mes amis et a ramener du monde sur TS manque de ne voir assez de Secret connectés sur Team Speak ^^
(pas bien Smile)
sinon, j'ai tendance a donner des surnoms ^^ les pseudos ne sufffisent plus

Mon main est un bellu 108 du nom d'helyas de la guilde zardoz et je suis souvent derriere la banque au village.

Sinon présentation IRL .... je m'appelle Sophie et suis plus agée qu'amni ;p
(arf non ca va tuer le mythe - lol)
Very Happy

pexpexpex ^^

Nani

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nani Empty Re: Présentation Nani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum