SecreT Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Killermoon

3 participants

Aller en bas

Présentation de Killermoon Empty re

Message  Androméde Lun 23 Fév - 11:22

mdr ta présentation killer par contre amnisty je crois que tu risques rien niveau mariage c'est avec spend qu'il faut se poser des questions hihi^^
Androméde
Androméde

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 37
Localisation : Côte d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Killermoon Empty Re: Présentation de Killermoon

Message  Amnisty Lun 16 Fév - 19:24

Tant que ca mène pas au marriage.... Shocked




MDR
Amnisty
Amnisty
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

http://secret-team.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Killermoon Empty Présentation de Killermoon

Message  Killermoon Lun 16 Fév - 15:43

Salut à tous !

Je m'apelle Jérome et je vis à Paris, agé de *à peine* 24 ans (mais bientôt 36), je suis passionné d'informatique depuis ma tendre enfance. Aujourd'hui je travaille dans une société de Bourse parisienne dans laquelle je dirige une petite équipe de développement logiciel.

Je suis donc tombé dans les jeux vidéos étant petit, et depuis les effets sont permanents chez moi... c'est pourquoi, un soir, après avoir explosé Spendius dans une session de Battlefield sur mon petit réseau local, nous avons essayé d'installer un jeu au nom bizarre : "Rappelz, un truc coréen, mouaif voyons voir vite fait, c'est gratos.....".

C'était l'été dernier, et depuis je ne joue plus qu'à ce jeu, car au delà de sa richesse en terme de progression du personnage (compétences, stuff, pets, etc), la dimension communautaire de ce MMORPG m'a totalement captivé. C'est vraiment agréable et enrichissant de faire chaque jour de nouvelles rencontres et de partager tous ces bons moments.

Après avoir eu le plaisir de faire partie de la guilde RCTM, c'est ainsi que j'ai eu la chance de rencontrer Amnisty, j'etais alors vers le niveau 70 et nous avons fait des centaines de dp ensemble, avec Spendius, Gunjah, et Fredoaxel, que de nuits blanches passées à Pex comme des dingues !

Vous connaissez la suite de cette aventure... qui sait jusqu'où elle nous ménera ? Wink
Killermoon
Killermoon
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Killermoon Empty Re: Présentation de Killermoon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum