SecreT Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Présentation] Shamsa

5 participants

Aller en bas

(Présentation] Shamsa Empty Sham !

Message  Oum-Oum Mar 10 Mar - 21:40

Ah ouai nan mais toi ... Toi c'est ... C'est quelque chose quoi ! Nan sèrieux, apprendre à ne pas juger au premier regard on me l'a toujours appris, et encore une fois heuresement que je l'ai fait Very Happy. Ma croquette elle déchire, ma Croquette elle est unique et ma Croquette ... J'la surkiff Very Happy ! Nan sèrieux tu déchires ! Je t'apprécies vraiment *pas peu dire entre nous*. Bisous Oulan Razz .
Oum-Oum
Oum-Oum

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Présentation] Shamsa Empty Re: (Présentation] Shamsa

Message  Amnisty Lun 23 Fév - 23:32

Ca promet LoL
Amnisty
Amnisty
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

http://secret-team.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

(Présentation] Shamsa Empty Re: (Présentation] Shamsa

Message  Nani Lun 23 Fév - 12:57

oui.... c'est elle qui m'a élevée depuis mon premier perso.... -_-' (SOS enfant mal traité) non ca va elle ne mord pas Smile
mais c'est pour ca que mon bellu fonce partout comme un palouf et que j'ai décidé d'en faire un vrai quoique .... voyez nani quoi
par contre IRL je ne me risquerais pas à lui faire une charge de bouclier - respect-

bon sans rire :
vous avez devant vous maitre yoda ou celle qui a écrit les "commandements du palouf"
qu'amni et moi ne suivont pas toujours à nos risques et perils.
(il faudrait d'ailleur que je les listes ^^)
Mais elle peut aussi servir de GPS ou de bible dans rappelz (si vous avez besoin de trouver un mob ou de monter les compé d'un perso mp la ^^)

N@ni

Nani

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Présentation] Shamsa Empty re

Message  Androméde Lun 23 Fév - 11:21

Cool ta présentation si t'aime les bierres tu devrait bien t'entendre avec HECTORE mdr...

Sur ceux bonne journée et bonne continuation dans le jeu
Androméde
Androméde

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 37
Localisation : Côte d'azur

Revenir en haut Aller en bas

(Présentation] Shamsa Empty Re: (Présentation] Shamsa

Message  Amnisty Mar 17 Fév - 20:02

alien yoda say ... affraid
Amnisty
Amnisty
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

http://secret-team.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

(Présentation] Shamsa Empty (Présentation] Shamsa

Message  Shamsa Mar 17 Fév - 19:58

Bonjour à tous !

Je viens d'intégrer la guilde après plusieurs semaines de dp de nuit en compagnie des rerolls Secret, je connais donc déjà quelques membres.

Je suis élementaliste lvl 77 (ou 78 ? je sais plus, de toute façon, bientôt r4). Je suis accompagnée de deux fées rouges (deux c'est mieux !) lvl 83 et 84, je dispose aussi d'une fée bleue lvl 81 et de l'arme absolue : Corrnix.

C'est moi qui dresse Nani, donc si elle fait n'importe quoi, contactez-moi, je me ferai un plaisir de lui taper sur les doigts. Very Happy


irl, je suis une chieuse de 36 ans, j'aime le rugby, la bière et les chiens. Je n'aime pas les humains, ni le persil.
Je ne suis pas en très bonne santé, il peut donc m'arriver d'être absente à l'improviste, c'est pas (forcément) parce que je fais la gueule.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me débrouillerai pour ne pas y répondre


Razz
Shamsa
Shamsa

Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Présentation] Shamsa Empty Re: (Présentation] Shamsa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum