SecreT Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

compte rendu de reunion du 08/03/09

3 participants

Aller en bas

compte rendu de reunion du 08/03/09 Empty Re: compte rendu de reunion du 08/03/09

Message  Shamsa Mer 25 Mar - 18:13

Je pense que le projet de refonte du forum proposé par Nani est bien, j'ajouterai simplement une section "détente" ou "taverne" (pour tout ce qui ne concerne pas directement le jeu) et une autre "galerie" (pour les screen).
Peut être aussi regrouper "gestion des membres" et "secret members"

Ça serait bien de réorganiser ce form rapidement, et aussi de faire du forcing sur le chan guilde pour avoir un peu plus de participation des membres.
Shamsa
Shamsa

Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de reunion du 08/03/09 Empty reponse compte redu de la reunion

Message  Nani Jeu 12 Mar - 19:56

2)les responsables de rangs r3/r4 ,r5,r6

alors seront normalement naniet enaetel pour les r3/r4,spenduis killermoon pour les r6 r5 a definir par la suite pour les dp guild ou former les groupes pour allez dp ou si problème entre joueurs ou si un joueur ce comporte mal voir le responsable concerner

Les responsables ne sont pas des chefs mais des personnes qui sont la pour toutes questions, conflits ou aider les autres joueurs dans le jeu.
je ne sais pas si nana (pas souvent la) et moi (nani) sommes les personnes adequates mais je suis oki pour organiser des dp ou en organiser pour les autres (j'organise souvent des dp ui ne sont pas pour moi)
pour les questions j'ai mon guide : shamsa ^^

Responsable PK = shamsa


4) le recrutement effectuer par fredoaxel

le recrutement de joueur (r4,r5,r6) a exception r3 mais pour de raison valable hacke de compte ou personne bien connu du et actif et progression rapide donc pour toute demande pour un joueur qui veut venir chez nous venir me voir ou voir un hl
par contre lui proposer aussi de s inscrire sur le fofo dont il y a l adresse sur guild qui permettra de faire un vote quild a son encontre qui permettra de savoir oui ou non de faire parti de notre guild


je vote pour que le joueur se presente sur le forum avec si necessaire une forte recommandation de la part d'un joueur. ca permetrait aux autres joueurs de donner leurs avis.
il faudrait un jour de guildage avec des exceptions si necessaire.
genre il faudra deguilder jeudi au plus tard (comme les TA) ca laissera le temps a amni de s'organiser un jour pour ca. Sinon je propose que l'on donne le nom du joueur a Fredo pour qu'il le presente sur le forum... ce qui evitera a d'autre joueur de lire nos postes lol (je ne sais pas si c'est protégé).

pour repondre à la reponse "mais si on fait ca bah ils se barrer dans une autre guilde lààààààà" c'est urgent !!
bah moi je dirais bah cool casse toi Smile ca veut dire que le joueur ne voulait pas vraiment rentrer dans notre guilde voilà !!


7) le forum

essayons d etre un peu plus present sur le forum pour voir les news et bien sur le faire tourner car un forum serre a ca aussi et n'hesite pas a l'utiliser

plusieurs ont trouvé ue le forum n'etait pas assez clair en terme de section.... je propose que l'on cinde les sections de la maniere suivante :

alien SECRET AND CO
- presentation generale (concepte de la guilde)
- candidature (je veux rentrer dans SecreT)
- proposition d'alliance

alien SECRET ONLY

Embarassed Annonces generales (toute info sur la gestions dela guilde - que des choes actées et officielles.)
Exclamation evenements de la guilde (par le Mj ou les hl)
Exclamation TA et Donjons
jocolor PK party
Exclamation gestion des membres
Like a Star @ heaven bienvenue (annonces des recrutements de la semaine)
Like a Star @ heaven bye bye (annonce des departs)
Like a Star @ heaven Felicitation (annonces des changements de grade ou autre)

Embarassed discutions generales
Like a Star @ heaven sondages
Like a Star @ heaven prospects (candidature....)

Embarassed Secret banking (la banque de gunjah et la ou l'on pourra poster tout ce qu'on echange ou tout ce qu'on recherche)

Embarassed Secret - les bon plans (question reponses par theme)
Exclamation tips (ou farmer etc)
Exclamation info sur les classes pets, guerrier ou magicien ou par Asura, gaia, deva...;

Embarassed Secret members
Exclamation presentation membres
Exclamation ma vie perso.com
Exclamation trombinoscope
Like a Star @ heaven montopic
Like a Star @ heaven mes coups de gueules etc

voila Smile
qu'en dites-vous?

Nani

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de reunion du 08/03/09 Empty compte rendu de reunion du 08/03/09

Message  fredoaxel Lun 9 Mar - 18:48

bonjours a tous !!


donc deja une chose merci a ceux qui ce son deplacer pour venir assister a notre premiere reunion

objet:compte rendu de réunion en bref

1) qui est le banquier?

donc gunjah notre banquier quild qui s occupe de la banque des dons ( cartes,armures,armes,dons (roupi) etc.....)ce qui permet a avoir des fond pour la guild si besoin par exemple moi j ai besoin d une carte de vitalité.

tous objets que vous utiliser pas faite des dons peuvent nous servir par exemple a les revendre pour faire un fond de caisse qui serre a pouvoir aussi acheté des divers objets dont: EE pour les payer moin chere ou avoir une reserve en cas de besoin pour un ou des joueurs

a contacter: gunjah

2)les responsables de rangs r3/r4 ,r5,r6

alors seront normalement naniet enaetel pour les r3/r4,spenduis killermoon pour les r6 r5 a definir par la suite pour les dp guild ou former les groupes pour allez dp ou si problème entre joueurs ou si un joueur ce comporte mal voir le responsable concerner

3)qui est tameur pro?

donc moi fredoaxel je suis 10+4 le tame pour la guild est totalement gratuit ou sinon faire un don a la banque

4) le recrutement effectuer par fredoaxel

le recrutement de joueur (r4,r5,r6) a exception r3 mais pour de raison valable hacke de compte ou personne bien connu du et actif et progression rapide donc pour toute demande pour un joueur qui veut venir chez nous venir me voir ou voir un hl
par contre lui proposer aussi de s inscrire sur le fofo dont il y a l adresse sur guild qui permettra de faire un vote quild a son encontre qui permettra de savoir oui ou non de faire parti de notre guild

5)les TA

vont bientôt commencer pour les entrainement qui sera defini par le MG jour et heure et faudra être disponible pour avoir de bons resultats
faudra voir avec les HL ou MG pour savoir qui fera parti du groupe pour les prise de donjons

6) les prise de donjons

suite au performance effectuer nous commencerons a faire les prises de donjons qui ce passe que le week end qui j espere portera ses fruits Smile

7) le forum

essayons d etre un peu plus present sur le forum pour voir les news et bien sur le faire tourner car un forum serre a ca aussi et n'hesite pas a l'utiliser


bon j espere avoir répondu a toutes les question poser si besoin de poser des questions suite a un sujet n hesiter pas a la faire nous serons la pour vous répondre tongue

fredoaxel

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu de reunion du 08/03/09 Empty Re: compte rendu de reunion du 08/03/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum