SecreT Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

|[ Besoin d'aide ^^ ]|

4 participants

Aller en bas

|[ Besoin d'aide ^^ ]| Empty Re: |[ Besoin d'aide ^^ ]|

Message  Spallax Ven 6 Mar - 16:34

Salut,

Ce concours vidéo me titille aussi.

Pour les idées, je pense qu'il faut se démarquer du trop facile parcours de l'ile des apprentis à l'antre. Pourquoi pas une adaptation d'une célèbre œuvre héroïque Fantasy de Tolkien ? (vous voyez à quoi je pense hein ?? Smile)

Si on résume Rappelz c'est la quête d'objets, différentes races, un réussite collective, la traversée de plusieurs "paysages", etc...

Alors pour remplacer l'anneau : quel est l'objet le plus recherché de Rappelz ?

L'ile des apprentis servirait pour le village hobbit,point de départ de l'aventure ensuite on reprend les grands axes de l'histoire en adaptant les lieux et les perso (lm pour la moria, laksy pour les elfes, katan pour sauron, etc....)

Le film ne devant faire que 2min cela sera un challenge de tout caser, l'idée étant de retracer grossièrement le premier volet uniquement du Seigneur des anneaux

Pour les persos il faudrait au moins 2 hobbits (sans équipement), 1 glad, 1 assa; 1 archer, 1 mage/heal (pour les pets tous différents, c'est quand même un pub pour le jeu Smile)

Il faut des méchants aussi !! des moches en modes PK avec des orcs et un fléau ca devrait le faire

Bon voilà l'idée, si ca vous intéresse je pourrai développer, et pour le montage je peux m'y coller, j'aime bien ça !!

En tout cas il reste 10 jours pour faire l'envoi



++

Spallax

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

|[ Besoin d'aide ^^ ]| Empty Re: |[ Besoin d'aide ^^ ]|

Message  Shamsa Jeu 5 Mar - 19:24

Je te concocte un petit scénario qui pourrait être sympa, juste je pense qu'il nécessitera un reroll très low, ça devrait pas être un problème ?
(si j'ai le courage, je préparerai un storyboard)

Est-ce que toi ou un membre de la guilde maîtrise un logiciel de traitement de vidéo ?
Shamsa
Shamsa

Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

|[ Besoin d'aide ^^ ]| Empty ^^

Message  Nhuy Ven 27 Fév - 22:50

Je suis partent pour etre figurant dans la vidéo et on va tt déchirer Razz
Nhuy
Nhuy

Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

|[ Besoin d'aide ^^ ]| Empty |[ Besoin d'aide ^^ ]|

Message  Amnisty Ven 27 Fév - 13:37

Salut,


Voilà, je me suis mis à chippoter au programme fraps, permettant de faire des vidéo dans le but de participer au concours des 1 an de rappelz.
( 3 carte anges vide a la clé ^^ ).

Pour ce faire, j'aurai peut-être mais sûrement besoin de figurants ^^.
( Je sais , pas français ^^ lol ).

Elle doit durer 2 mn maxi et représenter 1 an de voyage dans rappelz avec un perso ou mon main.
Elle doit être légèrement representative de la communauté de rappelz.

J'au besoin d'une scène avec le max de gens possible. Pour créer la sensation du nombre.^^




Et enfin, Cerise sur le gâteau ^^ , Il y a pas mal de choses à gagner.

Donc si je gagne ( cad battre les 25 videos de rappelz deja au concours et le plus visionné 232 fois ^^ / faudra aller voir sur youtube et cliker dessus plein de fois ^^ )

Donc si je gagne, ^^ , Je donne 1 pet nn basik tamé ( fee rouge, bleu, yeti , skull evo2 ) à celui qui me fournira de chouette idée.

Et si je gagne le concours ^^ et si le tam d une des 3 cartes anges vides de la récompense du prix réussi ^^.

Mon Hf sera sur le marché. ^^


Voilà, bien à vous.
Amnisty
Amnisty
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

http://secret-team.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

|[ Besoin d'aide ^^ ]| Empty Re: |[ Besoin d'aide ^^ ]|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum