SecreT Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grade / Responsable.

+2
Enaetel
Amnisty
6 participants

Aller en bas

Grade / Responsable. Empty Responsable R3

Message  Tchackalaboom Sam 21 Fév - 15:07

Je me propose pour être responsable R3 pour cause que je m'entend bien avec tout Rappelz Very Happy
et surtout que je peut (même je j'aide souvent les R2/R3/R4 ^_^ St Taperou sera toujours la pour vous)
(je solote les boss jusqu'à Cricri mon chérie et aide souvent pour Crusta et Liki)

bon fini les parenthèse, je suggère Humpa en responsable R5 mais c'est a vous d'en décider.

PS: je suis souvent connecté même a 5h du mat soit endormie soit avec vous tout dépend de ma forme Sleep cheers

Tchackalaboom

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 38
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Grade / Responsable. Empty Vote

Message  Androméde Jeu 19 Fév - 13:41

Bon ben moi je vote pour humpa !! comme responsable R3/R4.

Il a tout dis dans sa candidature, il est souvent co, il s'entend bien avec tout le monde, il aide souvent.

Pour ma part, c'est grâce à lui que j'ai pu évoluer et comprendre vraiment rappelz, et je lui dois mes deux tams aussi (fée rouge et orc). Donc je pense que ce sera un excellent candidat.

Seul point négatif (il en faut bien un hihi^^) c'est que quand il DP Monsieur est injoignable en mp arf !!!!!!
Androméde
Androméde

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 37
Localisation : Côte d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Grade / Responsable. Empty Re: Grade / Responsable.

Message  Humpa Mer 18 Fév - 22:02

Bon moi je postule pour le post responsable des R3/R4 Car tt simplement je souhaite m'investir Encore plus dans la guild =) je suis souvent connecter ( pratiquement tt les soir) et les week end, je connais deja Tres bien la pluplart des R3/R4 et je m'entends avec tt le membres de guild et j'ai de bonne relations avec Amni , killer , gunjah , spendius , fredo ( les HL de guild) et moi mm je suis R5 qui pour moi et important que le responsable soit plus haut level ou egal " Avis perssonel " bon voila a vous de DEcidée et j'espere que les R3/R4 donnerons leurs avis aussi car en mm temps c'est pour eux j'occuperais se post !! et pour moi mêmê et Surtout pour notre formidable guild bon aller sur ceux a tt suite in game !!

Secret Forever !!

Humpa

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grade / Responsable. Empty Re: Grade / Responsable.

Message  Shamsa Mer 18 Fév - 18:28

Je postule pour la place de yoda.

Comment ça, y'a pas ? Shocked
Shamsa
Shamsa

Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grade / Responsable. Empty Re: Grade / Responsable.

Message  Amnisty Mer 18 Fév - 16:14

j en etais sure lol =-)
Amnisty
Amnisty
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

http://secret-team.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Grade / Responsable. Empty mmm

Message  Enaetel Mer 18 Fév - 3:09

Mascotte : Nani la bot =)

Enaetel

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Grade / Responsable. Empty Grade / Responsable.

Message  Amnisty Mar 17 Fév - 18:13

Salutations,


Suite à de longues discussions internes entre moche et mocheee, nous décidez de créer des poste qui vont donc être à pourvoir.

Certains de ces postes necessiteront une connection régulier sur rappelz.
Par soucis de préserver notre ambiance Cocoon des SecreT ainsi que la vie IRl que nous menons, chaque poste aura un remplacant afin de soulager les besoins de la vie réelle.


Voici les postes disponibles.

* Banquier / Entreposeur.
Il possèdera un certain nombre de rupy qu'il devra faire fructifier grâce à son savoir et sa maîtrise du HDV.
Il stockera et gèrera la distribution des drop de guilde et donations des joueurs de la guilde.
Un personnage banque lui sera donner, avec login et pass. Ce perso même qu'il utilisera pour fructifier sans devoir mélanger son compte
personnel avec.


* Responsable r3/r4.
La personne chez qui on va se plaindre ou demander tout renseignement en cas de soucis ou autres, tout R3/r4.


* Responsable r5.
La personne chez qui on va se plaindre ou demander tout renseignement en cas de soucis ou autres, tout R5.

* Responsable r6.
La personne chez qui on va se plaindre ou demander tout renseignement en cas de soucis ou autres, tout R6.

* Relation Public/Recrutement.
Celle qui recrute et choisit les concurrents à venir.
Elle gère les problèmes relatifs à la guilde quand le problème necéssite une intervention ou vient de l'extérieur.

* Mascotte de la Guilde.
Vous aurez tt compris ^^









Il y aura des postes sur le forum ou vous pourrez postuler pour chaque responsable.
Soyez nombreux ^^.
Dites moi pourquoi je devrai vous nommer vous et pas un autre. ^^



mouhahahahahahahahaahha, je suis trop beau ... * je sors ok ok *



Repondez à ce poste en précisant ce pour quoi vous postulez.
Amnisty
Amnisty
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

http://secret-team.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Grade / Responsable. Empty Re: Grade / Responsable.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum